Le BHV Marais organise des ateliers de bricolage dans le métro de Paris

848
0
Partagez :

Le BHV Marais les habitants de Paris, pourront découvrir, les plaisirs du bricolage dans le métro. En fait, dès le 22 juin, le BHV dispensera des cours de bricolage dans le métro et accessibles aux parisiens.

Les personnes intéressées pourront apprendre à réparer les meubles ou encore apprendre à poser des papiers peints.

Ces ateliers de bricolage vont commencer le 22 et prendront fin le 28 juin et ceux-ci seront dispensés dans une station de métro, à Charles de Gaulle-Etoile.

Au cours du trajet, les voyageurs ou encore les passants pourront suivre des cours sur un espace établit dans les allées du métro.

La participation à ces ateliers sont gratuits et proposent des séances amusantes et festives. Les passants pourront prendre une heure de leur temps, pour savoir comment utiliser certaines méthodes qu’ils pourront reproduire chez eux.

Grâce à ces ateliers, les passants pourront aussi connaître les différentes méthodes qui leurs permettront d’agrémenter leur intérieur.

Plusieurs thématiques seront abordées pendant une semaine afin de savoir comment on réparer, on rénove ses meubles, améliorer un interrupteur, peindre un mur.

Par la suite, les participants pourront s’affronter d’autres sur une méthode de bricolage au cours d’une séance. A la fin, le gagnant se verra remettre plusieurs outils. Enfin, un concours sera organisé avec la possibilité à tout le monde d’y prendre part.

Yoann