Emmanuel Maubert a subi un arrêt cardiaque.

977
0
Partagez :

Parti à Cannes pour le tournage d’une émission, le journaliste et ancien chroniqueur de C à vous, Emmanuel Maubert a été victime d’un arrêt cardiaque. D’après les dernières informations, il serait dans un état dit critique.

La triste nouvelle a été annoncée par nos confrères de Nice Matin. Le journaliste est actuellement hospitalisé dans un hôpital après avoir fait l’objet d’une attaque cardiaque à Cannes où son état est toujours critique. Lors de l’attaque cardiaque, il était sur la Croisette pour les besoins de tournage de l’émission « Les petits plats de Babette sur France Ô « qu’il anime en collaboration avec la chef Babette de Rozières. Il était prévu que trois émissions soient tournées.

La chef Babette de Rozière était bien présente lorsque le journaliste a soudainement fait son malaise : « Nous étions tous heureux de venir à Cannes, nous avons fait un tournage au marché de Forville dimanche matin », a-t-elle indiqué à Nice Matin. Nous avons pris plusieurs photos avec les autochtones et quand nous sommes arrivés à l’hôtel, il s’est écroulé dans le hall. Il se trouvait dans un état inquiétant. »

Le journaliste âgé de 51 ans a fait la connaissance de la chef dans l’émission C à vous où il officiait en tant que chroniqueur. Depuis 2014, on pouvait le retrouver sur France 3 et France Ô et aussi, à la radio et sur Europe 1 dans l’émission Petit dimanche entre amis.

Yoann