Voyages, transports…: quelle sont les techniques utilisées par les acteurs de l’économie pour attirer les entreprises

1389
0
Partagez :

Quel que soit leur taille, toutes ces entreprises qui connaissent du succès, en réalisant des chiffres d’affaires impressionnants poursuivent leur route et proposent de nouvelles offres surtout pour se lancer dans le secteur du B2B.

« Time is money »

Dans ce on retrouvait déjà plusieurs entreprises comme celles d’AirBnB adressées aux voyageurs d’affaires, qui permettent de disposer de lieux pour mieux travailler et Uber qui propose aux entreprises de disposer d’une gestion optimale des dépenses des collaborateurs et pouvoir diminuer les coûts, comme on le voit sur le site de Travis Kalanick, qui propose 40% d’économie comparé aux taxis.

Le nouveau venu est Luxe Valet. Il s’agit d’une start-up basée à San Francisco qui offre un service de valet pour stationner votre voiture à votre place. Celle ci vient en fait de proposer une offre aux entreprises.

C’est grâce à l’argument “Time is money” que les américains, pourraient être séduits par ce service en vue de ne pas perdre de temps, surtout dans le cadre d’un rendez-vous. Luxe Valet existe depuis 2014 et est disponible dans plusieurs capitales américaines.

Tous ces acteurs veulent trouver un moyen de se placer dans l’univers et séduire les grandes entreprises. Cependant, ils devront faire face aux fournisseurs classiques qui y sont positionnés souvent depuis plusieurs années.

Marine