Une coque insolite pour les dresseurs de pokemons

964
0
Partagez :

Les monstres ont pris une importance capitale sur le Web grâce à l’arrivée d’une application baptisée Pokemon Go. Les joueurs se promènent dans les rues de France après le travail ou pendant les vacances. Ils doivent toutefois posséder un certain équipement.

Les accessoires indispensables pour les dresseurs

Pokemon Go a connu un succès sans précédent en devenant l’application la plus téléchargée du moment. Il n’est donc pas rare de constater la présence de dresseurs dans les rues qui bondissent sur les monstres. Certains attroupements ont même fait l’objet d’une vidéo, car, si un pokemon rare apparait, c’est une foule entière qui se dirige vers ce personnage tant attendu. Toutefois, l’App est gourmande qu’elle soit sous iOS ou Android, il est impératif d’avoir une coque batterie afin d’accroître l’autonomie du mobile. Il suffit parfois de quelques heures pour que le Smartphone s’éteigne, c’est donc la fin de la partie.

En parallèle, un joueur a eu l’idée de concevoir une coque personnalisée comme il est possible d’en découvrir chez Cokitec. Celle-ci a une particularité de taille puisqu’elle est spécialement conçue pour Pokemon Go.

Ne manquez plus aucune créature avec cette coque

Certains monstres sont difficiles à capturer, la couleur verte a tendance à disparaitre au fil du jeu. Il est donc impératif de développer une certaine aisance dans le mouvement pour ne pas manquer son coup. Jon Cleaver a eu l’idée d’opter pour une imprimante 3D, cet appareil très prisé par les particuliers lui a donné l’occasion d’obtenir une coque spécialement adaptée à Pokemon Go. Il suffit de suivre le guide pour lancer efficacement la Pokéball sur ce petit monstre. Le geste devient plus facile à réaliser, la créature n’a de ce fait aucune chance de s’enfuir. Certains adeptes de cette application mobile auront tendance à crier au scandale en affirmant qu’il s’agit d’une tricherie.

Une coque développée pour l’iPhone 6

Toutefois, un pokemon rare demande une dextérité importante, si vous paniquez, il prendra la fuite. Avec cette coque insolite, vous aurez de grandes chances de le capturer afin de vous vanter auprès de tous vos amis. Cet accessoire a l’avantage d’être mis à disposition gratuitement, les plans sont diffusés sur My Mini Factory. Par contre, les dessins sont uniquement valables pour les iPhone 6 et 6S. Si vous possédez un autre mobile, elle ne sera pas adaptée, mais, avec un peu d’ingéniosité, vous aurez l’occasion de changer les dimensions.

Marine