Mafia City : que savoir avant d’y jouer ?

240
0
Partagez :

Le plus important avant d’entamer un jeu, c’est la connaissance des principes. Chaque jeu à ses principes et un objectif. Les bases diffèrent d’un jeu à un autre. Il faut aussi noter que cela diffère également de la catégorie de jeu. Mafia City n’échappe pas à la règle. Il possède aussi ses principes et un objectif à atteindre. Lesquels sont-ils ?

Objectif et Principes du jeu Mafia City

Mafia City est un jeu vidéo de stratégie qui a un seul objectif principal. L’objectif principal consiste à ce que le joueur atteigne la plus haute position d’un gangster. Cette position est celui du parrain de toute la mafia. Pour cela, il faudra battre tous les gangsters afin de s’imposer comme le vrai leader. Ce ne sera pas du tout facile ! Pour arriver à devenir le parrain de la pègre, il faut user de finesse, tactique, stratégie, violence et habileté. Cela promet des conflits très saignants entre gangs. Aussi, il faudra s’entourer de loyaux sujets pour atteindre l’objectif tant convoité.
Le jeu Mafia City a plusieurs principes de jeu. En effet, le premier est la création d’un clan. Cela permet au joueur d’avoir son propre territoire à défendre. Ce territoire et ses édifices doivent être protégés. Le second principe est la conquête d’autres territoires en utilisant les hommes de terrain (malfrats, motards, tireurs etc.). Il faudra piller les territoires pour amasser les ressources et gagner en terrain. Le troisième principe est celui de l’amélioration des bases afin de renforcer les défenses et débloquer de nouveaux bâtiments.

Mafia City se télécharge sur les plateformes Play Store et Apple Store. Il affiche les réussites et les classements des joueurs. Une fois le jeu entamé, la connexion se fait toujours automatiquement. La progression s’enregistre aussi automatiquement.

Marine