Sophie, la fille d’Yves Mourousi, parle de « 60 ans de Télé »

827
0
Partagez :

Sophie Mourousi, fille du journaliste vedette Yves Mourousi, sera présente à la télévision sur Paris Première à partir du 11 mai dans une émission parlant de l’histoire de la télé : « 60 ans de Télé ». Pendant cette émission qui prendra fin le 8 juin, la comédienne présentera cinq documentaires sur la télé après avoir quitté la médiatisation pendant plusieurs années.

« J’avoue que j’ai hésité car je pensais que je devais sortir de mes compétentes. Mais j’ai eu la chance qu’on m’ait donné la possibilité de m’exprimer totalement et je me suis amusée » détaille Sophie Mourousi. Ces documentaires seront aussi une opportunité pour moi de découvrir, un autre côté de son père. « Sa créativité m’a toujours fasciné. Lorsque je regarde des images de l’instant où il descend du porte-avion, ce qui me surprend c’est qu’à ce moment c’est une simple mise en scène ».

Un geek de nos jours

Le fait de découvrir, le monde de la télé n’est pas nouveau pour elle, car son père a beaucoup impacté sur elle. Ainsi, la télévision occupe une place importante, mais également de nombreuses choses » au sein de la sphère famille. Grâce à ses émissions, Sophie Mourousi compte changer les codes de la télévision comme l’avait fait son père, mais elle compte s’inscrire dans la nouveauté.

Yoann